Les précieux billets coupe-file pour la Cathédrale et Alcazar de Séville

billets prioritaire alcazar seville

Le palais royal ALCAZAR de Séville, (aussi appelé Reales Alcazares) reçoit chaque année plus de 2 millions de visiteurs. Les queues à la porte pourraient être très longues et fatigantes, surtout le matin pendant la saison haute: mars, avril, mai, juin, septembre, décembre.

Il y a trois façons de ne jamais faire la queue, c’est à dire obtenir les entrées coupe-file, qui vous donnent la priorité sur la longue queue de touristes:

 

  1. Visitez le site avec une guide + billets achetés en ligne (billets d’entrée générale vendus ici), de cette façon vous obtiendrez des droits prioritaires absolus. Résérvez vôtre guide privé.
  2. Visitez le site avec un guide (et achetez vos tickets à la billetterie de l’Alcazar), de cette façon vous obtiendrez des billets de priorité, cela signifie que vous faites la queue des groupes guidés qui est plus courte, mais pas la longue queue de visiteurs sans ticket. Cette option est particulierement valide après 13h, lorsque la foule de touristes va déjeuner et les groupes guidés disparaissent de la file. Résérvez vôtre guide privé.
  3. Visitez le site par vous-mêmes sans guide avec billets achetés en ligne (billets d’entrée générale vendus ici), de cette façon vous obtiendrez un droit prioritaire sur la queue des turistes.

 

cathedrale tickets sevilleLa cathédrale gothique de Santa Maria de Séville reçoit chaque année plus de 1,5 millions de visiteurs. La file à la porte et sous le soleil ou sous la pluie pourraient être très méchant et ennuyeux, surtout les matins pendant la saison haute: mars, avril, mai, juin, septembre, décembre.

Les façons de ne jamais faire la queue sont quatre, et vous donnent la priorité sur la longue queue des touristes:

 

  1. Visitez le site avec une guide + billets achetés en ligne (les tickets comprendent la Cathédrale et Giralda et ils sont vendus ici), de cette façon vous obtiendrez des droits prioritaires absolus sur la queue. Ce faisant, vous pouvez sauter n’importe quelle queue. Accès par la porte au pied de la tour Giralda! Résérvez vôtre guide privé.
  2. Visitez le site avec un guide privé (et achetez vos entrées à la billetterie), de cette façon vous obtiendrez des droits de priorité relative, cela signifie que vous suivez la queue des groupes guidés mais pas la longue file des visiteurs sans ticket. Cette option est particulierement bonne après 13h, quand la masse des touristes va déjeuner et les grandes groupes guidés disparaissent de la queue. Résérvez vôtre guide privé.
  3. Visitez le site vous-mêmes avec vos billets achetés en ligne (les tickets comprendent la Cathédrale et Giralda et ils sont vendus ici), de cette façon vous obtiendrez des droits de priorité. Accès par la porte au pied de la tour Giralda!
  4. Visitez le site vous-même et achetez vos tickets à la Basilique du Salvador, Plaza del Salvador, entre six jours et la veille de votre visite: du lundi au samedi de 11h30 à 15h00 et le dimanche à partir de 14h30 aussi 17h00. Vous entrerez dans la cathédrale par la porte au pied de la tour Giralda.

billets sans queue seville

¡ Que no te pille el toro !

C’est à dire « préparez les choses à l’avance »

Billets coupe-file pour la Cathédrale et Alcazar de Séville